Camisole algorithmique portée très serrée depuis mardi 17h

Rédigé le 28 septembre 2016 par | Algos, Analyses indices, Autres indices, Cac 40, Indices, sociétés et marchés, Toutes les analyses, US Imprimer

Mais qu’est-ce qui va réussir à extraire les places européennes et les indices US de leur camisole algorithmique ? Elle se porte très serrée depuis 17h mardi à Wall Street, et plus rien ne bouge depuis 13h sur le CAC ou l’Euro Stoxx 50 depuis 13h…

A priori, ce ne sera pas la prestation de Janet Yellen face à la commission financière du Congrès américain ! Les questions portent majoritairement sur des aspects techniques de la supervision bancaire, sur la nature des futurs « stress tests » et sur la mise en application de la Loi Dodd-Franck.

Et en cas de signes de raffermissement du marché du travail, la Fed ne laissera pas les pressions inflationnistes prédominer: révolutionaire !

Mots clé : -

Philippe Béchade
Philippe Béchade
Rédacteur en Chef de la Bourse au quotidien

 

Philippe Béchade rédige depuis 15 ans des chroniques macro-économiques et boursières ainsi que de nombreux essais financiers.

Intervenant régulier sur BFM Business depuis mai 1995, il est arbitragiste de formation, analyse technique et fut en France l’un des tout premiers traders et formateur sur les marchés à terme. Rédacteur et analyste contrarien pour la Bourse au Quotidien, vous trouverez son fil de news en temps réel sur cette page ou sur Twitter

Laissez un commentaire