CAC40 : vendez sur les 4400 points

Rédigé le 25 novembre 2014 par | Cac 40 Imprimer

En attendant cet après-midi la seconde estimation du PIB américain au troisième trimestre, le CAC maintient son inertie haussière. En ce mardi, on surveillera toute poussée vers les 4400 points pour se placer vendeur.

intraday CAC40

En effet, alors que la borne haute du canal ascendant intraday arrive en opposition (visible en pointillés sur le graphique) et que toute nouvelle hausse placerait alors les indicateurs techniques en situation de divergence baissière, l’ensemble s’avèrerait alors intéressant pour envisager une correction technique dans les heures à venir.

CATALYSEZ VOTRE PORTEFEUILLE !
Le 16 octobre dernier, notre spécialiste vous recommandait une valeur en pleine fusion-acquisition… Le 21 octobre, le dossier a franchi une nouvelle étape… Les marchés se sont réveillés… Et le cours a grimpé de +40%.

+40% en un jour — pour un gain total de +68% sur ce titre !

En fait, ce service en est déjà à trois gains en quasiment autant de semaines, alors… si vous avez manqué les dernières recommandations, ne ratez pas les prochains : cliquez vite pour tout savoir !

Mots clé :

Mathieu Lebrun
Mathieu Lebrun
Rédacteur en Chef d'Agora Trading

Mathieu Lebrun est analyste financier. Il commence sa carrière chez Fortis Banque pour intégrer la table de négociations sur devises au sein de la salle des marchés du groupe Natexis Banques Populaires. En 2004, il intègre un cabinet de conseil sur produits dérivés en tant qu’analyste technique et obtient son diplôme d’Analyste Technique délivré par la STA (Society of Technical Analysis).

Depuis près de 10 ans, il s’est forgé une solide expérience sur les marchés financiers. En juin 2013, il décide de créer un service de trading simple et efficace : Agora Trading. Pour ses abonnés, il combine à merveille sa lecture des différentes classes d’actifs et leur corrélation pour en tirer le meilleur. Vous pouvez ainsi vous positionner en toute simplicité, en exploitant des outils de trading ultra-efficaces, les certificats Turbos.

En savoir plus sur Agora Trading.

Laissez un commentaire