NEWS 3212: Paris très instable

Rédigé le 22 avril 2013 par | Mid et Small Caps Imprimer

De la hausse, de la baisse puis encore de la hausse… La tendance n’est pas clairement définie actuellement à la Bourse de Paris. Il y a beaucoup trop d’hésitation.

Dans le monde des small caps, il y a toujours aussi peu d’acheteurs. Les gadins se multiplient – sur des valeurs, il est vrai, peu attractives… C’est le cas de Medasys (FR0000052623) (-6,5%), Aedian (FR0004005924) (-7%) ou encore Groupe Partouche (FR0000053548) (-3%) qui a bien du mal à sortir de son statut de penny stock.

L’un des gadins du jour est pour Akka Technologies (FR0004180537), une midcap, sur des interrogations avant la publication de son chiffre d’affaires trimestriel la semaine prochaine…

Soyez prudents sur les actions actuellement. Je pense toujours qu’on ira, à un moment ou un autre, vers 3 500 points voire les 3 480 points sur le CAC 40.

Eric Lewin
Eric Lewin
Rédacteur en Chef de La lettre PEA et Mes valeurs de Croissance

Journaliste pour BFM Business et dans d’autres médias… conseiller pour un fonds Small Caps chez CFD Asset Management… responsable de la salle de marché chez EuroLand Finance… consultant pour dirigeants d’entreprise…

Le parcours professionnel d’Eric Lewin est tout simplement remarquable – et représente un atout considérable pour vos investissements : un carnet d’adresses rempli, l’expérience de la réalité des publications de résultats, de la manière dont les « insiders » et les institutionnels fonctionnent…

Cette expérience multi-facettes lui permet de lire entre les lignes des marchés – et de révéler aux lecteurs de La lettre PEA des conseils de tout premier ordre pour se constituer un PEA alliant solidité… et économies d’impôts !

En savoir plus sur La Lettre PEA et Mes Valeurs de Croissance.

Laissez un commentaire