CAC40 : séance du 27 février

Rédigé le 27 février 2014 par | Cac 40 Imprimer

graphique CAC40 27 fév

Message de Nathalie Boneil :

Voilà déjà plusieurs séances que vous suivez au plus près l’évolution du CAC40 grâce au décryptage de Mathieu. Peut-être avez-vous déjà pris position en fonction des niveaux qu’il vous donne – peut-être n’osez-vous pas, ou ne savez-vous pas comment faire.

Car vous le savez, le trading ne doit rien au hasard : il y a des niveaux à respecter, des scénarios de marché à envisager et ensuite, savoir où, quand et comment prendre position – et donc quel risque prendre en fonction du potentiel visé. Pas facile quand on n’est pas trader, pas habitué, pas facile quand vous n’avez pas le temps d’être devant votre écran toute la journée. Cela, je le comprends. Mais voyez-vous, en ayant ce raisonnement, vous passez à côté d’une manière de dynamiser votre portefeuille. Car avoir des titres en portefeuille et les conserver, c’est bien ; c’est la base. Mais vous pouvez aussi « jouer » sur des faibles variations de cours, faire des allers-retours, et engranger des gains plus rapidement et sans faire n’importe quoi.

Alors si vous voulez vous essayer au trading en étant accompagné d’un professionnel, si vous voulez recevoir des conseils « clé en main » (vous n’aurez qu’à passer votre ordre chez votre broker), Mathieu peut vous aider.

Pour trader le CAC40 et les actions avec le meilleur risk/reward, le bon timing et en jouant sur l’effet de levier des turbos, warrants ou CFD, Mathieu vous propose donc son service Agora Trading.

En vous abonnant, vous avez une garantie « satisfait ou remboursé » qui vous permet de voir si sa stratégie est faite pour vous et vous convainc. Essayez ici. 

De mon côté, pour suivre « de l’intérieur », comme collègue, la manière dont travaille Mathieu, je suis convaincue de la qualité de son travail et du gain qu’en tirent ses abonnés. En essayant son service, vous verrez vite que vous pouvez booster votre portefeuille en suivant ses conseils de trades, et vous constaterez vite que le trading peut être rentable. Essayez, cela ne vous coute rien avec la garantie « satisfait ou remboursé au bout de un mois ». 

Allez, bons trades !

Nathalie

Mots clé :

Mathieu Lebrun
Mathieu Lebrun
Rédacteur en Chef d'Agora Trading

Mathieu Lebrun est analyste financier. Il commence sa carrière chez Fortis Banque pour intégrer la table de négociations sur devises au sein de la salle des marchés du groupe Natexis Banques Populaires. En 2004, il intègre un cabinet de conseil sur produits dérivés en tant qu’analyste technique et obtient son diplôme d’Analyste Technique délivré par la STA (Society of Technical Analysis).

Depuis près de 10 ans, il s’est forgé une solide expérience sur les marchés financiers. En juin 2013, il décide de créer un service de trading simple et efficace : Agora Trading. Pour ses abonnés, il combine à merveille sa lecture des différentes classes d’actifs et leur corrélation pour en tirer le meilleur. Vous pouvez ainsi vous positionner en toute simplicité, en exploitant des outils de trading ultra-efficaces, les certificats Turbos.

En savoir plus sur Agora Trading.

Laissez un commentaire