CAC40 : panne technique

Rédigé le 27 novembre 2014 par | Cac 40 Imprimer

Ce matin, le CAC40 ne cote pas : des problèmes techniques pénalisent le CAC40. Et en l’absence de Wall Street cet aujourd’hui, fermé pour Thanksgiving, une légère inertie haussière reste en place en Europe après plusieurs statistiques en Allemagne.

graphique CAC40

Techniquement, l’idée reste la même qu’hier : profiter de toute poussée haussière pour se placer vendeur.

En cassure des 4360 points, une accélération baissière serait probable vers les 4335 points.

A l’inverse, au-delà des 4400 points, la résistance suivante serait sur les 4435 points.

 —————————-

+145% au compteur !
C’est la dernière plus-value en date enregistrée par Mathieu Lebrun : +145%, en à peine 24h… et en jouant le CAC 40 !

Cette performance à trois chiffres suit d’autres gains de l’ordre de 81%, 75% ou encore 120% enregistrés ces derniers mois…

… et dont vous pourriez profiter à votre tour : il suffit d’un clic…

Mots clé :

Mathieu Lebrun
Mathieu Lebrun
Rédacteur en Chef d'Agora Trading

Mathieu Lebrun est analyste financier. Il commence sa carrière chez Fortis Banque pour intégrer la table de négociations sur devises au sein de la salle des marchés du groupe Natexis Banques Populaires. En 2004, il intègre un cabinet de conseil sur produits dérivés en tant qu’analyste technique et obtient son diplôme d’Analyste Technique délivré par la STA (Society of Technical Analysis).

Depuis près de 10 ans, il s’est forgé une solide expérience sur les marchés financiers. En juin 2013, il décide de créer un service de trading simple et efficace : Agora Trading. Pour ses abonnés, il combine à merveille sa lecture des différentes classes d’actifs et leur corrélation pour en tirer le meilleur. Vous pouvez ainsi vous positionner en toute simplicité, en exploitant des outils de trading ultra-efficaces, les certificats Turbos.

En savoir plus sur Agora Trading.

Laissez un commentaire