NEWS 247 – De bonnes nouvelles pour Carmat

Rédigé le 25 mai 2011 par | Biotechs et Medtechs, Mid et Small Caps Imprimer

Vous vous rappelez… Je vous ai parlé des valeurs qui explosaient en Bourse sans chiffre d’affaires. Il s’agit de Stentys et de Carmat. Eh bien Carmat (FR0010907956) vient d’annoncer qu’une étude réalisée sur 100 patients en 3D a démontré la compatibilité anatomique du coeur Carmat dans 65% des cas. L’action Carmat, en hausse de plus de 190%, devrait réagir favorablement à cette étude qui a eu lieu quand même sur un nombre limité de patients.

Mots clé :

Eric Lewin
Eric Lewin
Rédacteur en Chef de La lettre PEA et Mes valeurs de Croissance

Journaliste pour BFM Business et dans d’autres médias… conseiller pour un fonds Small Caps chez CFD Asset Management… responsable de la salle de marché chez EuroLand Finance… consultant pour dirigeants d’entreprise…

Le parcours professionnel d’Eric Lewin est tout simplement remarquable – et représente un atout considérable pour vos investissements : un carnet d’adresses rempli, l’expérience de la réalité des publications de résultats, de la manière dont les « insiders » et les institutionnels fonctionnent…

Cette expérience multi-facettes lui permet de lire entre les lignes des marchés – et de révéler aux lecteurs de La lettre PEA des conseils de tout premier ordre pour se constituer un PEA alliant solidité… et économies d’impôts !

En savoir plus sur La Lettre PEA et Mes Valeurs de Croissance.

2 commentaires pour “NEWS 247 – De bonnes nouvelles pour Carmat”

  1. NON il n’y a pas eu de coeur Carmat posé sur des malades !!!! comme le laisse entendre votre article:
    il s’agit d’une étude de simulation de conformations d’anatomie sur 100 modélisations humaines en poids taille morphologie différentes, etc …. mais ce n’est toujours que du virtuel.
    si réussite humaine se sera l’explosion ! les probabilités en devienne importante si Edwards partenaire historique du Prof Carpentier renforce sa position.
    Cordialement

  2. […] un précédent article de CARMAT (FR0010907956) et de STENTYS dans mon article du 20 mai. Depuis, de bonnes nouvelles ont été publiées, et le titre […]

Laissez un commentaire