Le Black Friday illumine les marchés

Rédigé le 24 novembre 2017 par | A la une, Statistiques et données macro Imprimer

Black FridayEn cette fin de semaine, Wall Street rouvrira pour une demi-séance seulement, pour le Black Friday. Au niveau des premiers chiffres de la consommation pour ce jour de frénésie d’achat et de « bonnes affaires », la tendance est bonne, à en croire les premières estimations. Selon le cabinet Adobe Analytics, les consommateurs américains ont dépensé plus de 1,5 milliard de dollars sur des achats en ligne (soit une progression de près de 17% par rapport à l’an dernier).

Au niveau de la macroéconomie, l’indice Ifo du climat des affaires sur novembre en Allemagne sera publié. Cet après-midi nous connaîtrons les indices préliminaires PMI Markit du secteur privé aux Etats-Unis .

Au niveau corporate

Pour le reste des changements de recommandations de brokers

Pas d'idées de trade ?

Mots clé : -

Mathieu Lebrun
Mathieu Lebrun
Rédacteur en Chef d'Agora Trading

Mathieu Lebrun est analyste financier. Il commence sa carrière chez Fortis Banque pour intégrer la table de négociations sur devises au sein de la salle des marchés du groupe Natexis Banques Populaires. En 2004, il intègre un cabinet de conseil sur produits dérivés en tant qu’analyste technique et obtient son diplôme d’Analyste Technique délivré par la STA (Society of Technical Analysis).

Depuis près de 10 ans, il s’est forgé une solide expérience sur les marchés financiers. En juin 2013, il décide de créer un service de trading simple et efficace : Agora Trading. Pour ses abonnés, il combine à merveille sa lecture des différentes classes d’actifs et leur corrélation pour en tirer le meilleur. Vous pouvez ainsi vous positionner en toute simplicité, en exploitant des outils de trading ultra-efficaces, les certificats Turbos.

En savoir plus sur Agora Trading.

Laissez un commentaire