NEWS 173 – le réveil de Bioalliance

Rédigé le 11 mai 2011 par | Biotechs et Medtechs, Mid et Small Caps Imprimer

Je ne suis pas un chaud partisan des biotech car je considère qu’il y a eu beaucoup de déceptions dans le passé, comme par exemple les récents déboires de Nicox. Mais je trouve que Biolliance  a du potentiel. La société  dédiée au traitement du cancer et aux soins du support bénéficie de la montée en puissance du Loramyc, son médicament vedette. Elle vient d’ailleurs de signer un partenariat avec la société japonaise Nisea pour la commercialisation de ce médicament dans l’empire du Soleil Levant.  BioAlliance pourra recevoir de la société nippone jusqu’à 18 musd avec 3 musd immédiatement. Une annonce qui fait bondir l’action française de 2% dans un volume record de 180000 titres.

 

Eric Lewin
Eric Lewin
Rédacteur en Chef de La lettre PEA et Mes valeurs de Croissance

Journaliste pour BFM Business et dans d’autres médias… conseiller pour un fonds Small Caps chez CFD Asset Management… responsable de la salle de marché chez EuroLand Finance… consultant pour dirigeants d’entreprise…

Le parcours professionnel d’Eric Lewin est tout simplement remarquable – et représente un atout considérable pour vos investissements : un carnet d’adresses rempli, l’expérience de la réalité des publications de résultats, de la manière dont les « insiders » et les institutionnels fonctionnent…

Cette expérience multi-facettes lui permet de lire entre les lignes des marchés – et de révéler aux lecteurs de La lettre PEA des conseils de tout premier ordre pour se constituer un PEA alliant solidité… et économies d’impôts !

En savoir plus sur La Lettre PEA et Mes Valeurs de Croissance.

Laissez un commentaire