Bioalliance Pharma : Augmentation de capital de 8 millions d’euros

Rédigé le 28 juin 2013 par | Biotechs et Medtechs, Mid et Small Caps Imprimer

Par G. Habault

BioAlliance Pharma (FR0010095596) a annoncé ce matin le lancement d’une augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription. Cette opération, d’un montant d’environ 7,94 millions d’euros, sera éventuellement porté à 8,74 millions en cas de l’exercice intégral de la clause d’extension. L’ouverture de la période de souscription débutera dès le 2 juillet.

Cette levée de fond a pour double objectif d’accélérer le développement de la phase II de Validive qui concerne la prévention de la mucite orale sévère ainsi que de soutenir l’extension de la phase III de Livatag qui se positionne dans le cancer du foie. Suite aux conclusions satisfaisantes du comité d’experts européens DSMB, cet essai devrait être élargi au niveau européen puis au plan américain.

« Nous poursuivons notre stratégie de création de valeur fondée sur le développement de nos innovations thérapeutiques pour des maladies sévères et rares en cancérologie, pour lesquelles il existe un fort besoin thérapeutique et qui représentent des potentiels de marché très importants », déclare Judith Greciet, Directeur général de BioAlliance Pharma. « Grâce à ce financement, nous souhaitons pouvoir accélérer le développement de nos deux projets les plus avancés et porteurs de croissance pour la société ».

Le titre a décroché lourdement ce matin et évolue actuellement autour des 3,50€ ce qui représente une baisse depuis la veille de plus de 6%.

Mots clé : - - - - - -

2 commentaires pour “Bioalliance Pharma : Augmentation de capital de 8 millions d’euros”

  1. RT @SCConfidentiel: #BioalliancePharma : Augmentation de capital de 8 millions d’euros @GHABAULT (FR00… http://t.co/vaXlgHSk5K

  2. RT @SCConfidentiel: #BioalliancePharma : Augmentation de capital de 8 millions d’euros @GHABAULT (FR00… http://t.co/vaXlgHSk5K

Laissez un commentaire