BFM Business – « On entre dans un nouveau monde en terme de volatilité » – Débrief de la séance du mercredi 7 février.

Rédigé le 8 février 2018 par | A la une, Actions, Analyses indices, Indices, sociétés et marchés, Nos Vidéos, VIX Imprimer

Vidéo : Éric Lewin dans Intégrale Bourse.

Débrief de la séance du mercredi 7 février 2018. – Éric Lewin, rédacteur en chef aux Publications Agora. Intégrale Bourse, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.

 

Y a t-il un avant/après le « black monday » du 5 février 2018 ?

« Sur les marchés actions, cet épisode chaotique permettra de revenir aux fondamentaux. » Eric Lewin livre son analyse sur les changements brutaux survenus cette semaines dans Intégrale Bourse, l’émission dédiée aux marchés financiers. Il livre aussi son sentiment sur les small et mid caps en 2018.

 

Plongez-vous dans le monde de la finance, avec les meilleurs conseils, les paroles d’analystes et un éclairage sur les valeurs à suivre.

 

 

Mots clé : - -

Eric Lewin
Eric Lewin
Rédacteur en Chef de La lettre PEA et Mes valeurs de Croissance

Journaliste pour BFM Business et dans d’autres médias, conseiller pour un fonds Small Caps chez CFD Asset Management, responsable de la salle de marché chez EuroLand Finance, consultant pour dirigeants d’entreprise…

Le parcours professionnel d’Eric Lewin est tout simplement remarquable – et représente un atout considérable pour vos investissements : un carnet d’adresses rempli, l’expérience de la réalité des publications de résultats, de la manière dont les « insiders » et les institutionnels fonctionnent…

Cette expérience multi-facettes lui permet de lire entre les lignes des marchés – et de révéler aux lecteurs de La lettre PEA des conseils de tout premier ordre pour se constituer un PEA alliant solidité… et économies d’impôts !

En savoir plus sur La Lettre PEA et Mes Valeurs de Croissance.

Un commentaire pour “BFM Business – « On entre dans un nouveau monde en terme de volatilité » – Débrief de la séance du mercredi 7 février.”

  1. Dommage Kalil, analyste financier. Meme à 30 minutes de la cloture, les analystes ne savent toujours pas lire l’avenir… Annonce de l’analyste Kalil : CAC40 +1,50%, Cloture réelle : CAC40 -1,98%…

Laissez un commentaire