Beaucoup d’annonces attendues cette semaine

Rédigé le 15 juillet 2014 par | Cac 40, Indices, sociétés et marchés Imprimer

Si l’on excepte la séance de lundi, assez calme pour cause de fête nationale, il pourrait y avoir beaucoup de volatilité cette semaine avec notamment le début des publications des résultats américains. Si Alcoa et Wells Fargo ont déjà publié la semaine dernière, nous allons avoir notamment IBM, Intel, Google et les banques américaines avec Goldman Sachs en début d’après midi.

En France, on en est encore aux publications des chiffre d’affaires avec, à partir de jeudi, Accor, Carrefour ou encore Hermes et Publicis.

La macro-économie sera quelque peu reléguée au second plan même si le PIB chinois mercredi pour le T2 ou encore le discours de Janet Yellen  devant la Chambre des Représentants seront des événements à surveiller dès aujourd’hui.

Mots clé : - -

Eric Lewin
Eric Lewin
Rédacteur en Chef de La lettre PEA et Mes valeurs de Croissance

Journaliste pour BFM Business et dans d’autres médias… conseiller pour un fonds Small Caps chez CFD Asset Management… responsable de la salle de marché chez EuroLand Finance… consultant pour dirigeants d’entreprise…

Le parcours professionnel d’Eric Lewin est tout simplement remarquable – et représente un atout considérable pour vos investissements : un carnet d’adresses rempli, l’expérience de la réalité des publications de résultats, de la manière dont les « insiders » et les institutionnels fonctionnent…

Cette expérience multi-facettes lui permet de lire entre les lignes des marchés – et de révéler aux lecteurs de La lettre PEA des conseils de tout premier ordre pour se constituer un PEA alliant solidité… et économies d’impôts !

En savoir plus sur La Lettre PEA et Mes Valeurs de Croissance.

Laissez un commentaire