NEWS 271 – Le beau parcours de Solutions 30

Rédigé le 30 mai 2011 par | Mid et Small Caps Imprimer

Le spécialiste des besoins d’assistance pour les nouvelles technologies avec une implantation dans six pays européens connaît un parcours boursier étincelant,marqué notamment par une hausse de son titre de 91% depuis le 1er janvier. Pourtant, les derniers chiffres publiés sont plutôt mitigés avec par exemple un CA stable au T1 à 13,4 mero en raison essentiellement des évènements en Tunisie qui ont affecté pendant sept jours ouvrés l’activité dans ce pays. Mais sur l’ensemble de l’exercice,Solutions 30 (FR0010263335) prévoit une croissance à deux chiffres de son CA. Le groupe est devenu le leader européen de l’assistance numérique à domicile. Après un exercice 2010, marqué par une baisse de la marge nette ( 2,5%  contre 5,2% en 2009), Solutions 30 devrait renouer avec une forte rentabilité en 2011, de l’ordre de 5%. J’attends une réunion avec la direction du groupe avant le week-end de l’Ascension pour vous faire un point plus précis sur ce dossier.

Mots clé :

Eric Lewin
Eric Lewin
Rédacteur en Chef de La lettre PEA et Mes valeurs de Croissance

Journaliste pour BFM Business et dans d’autres médias… conseiller pour un fonds Small Caps chez CFD Asset Management… responsable de la salle de marché chez EuroLand Finance… consultant pour dirigeants d’entreprise…

Le parcours professionnel d’Eric Lewin est tout simplement remarquable – et représente un atout considérable pour vos investissements : un carnet d’adresses rempli, l’expérience de la réalité des publications de résultats, de la manière dont les « insiders » et les institutionnels fonctionnent…

Cette expérience multi-facettes lui permet de lire entre les lignes des marchés – et de révéler aux lecteurs de La lettre PEA des conseils de tout premier ordre pour se constituer un PEA alliant solidité… et économies d’impôts !

En savoir plus sur La Lettre PEA et Mes Valeurs de Croissance.

Laissez un commentaire