NEWS 1985: Beau contrat pour EOS Imaging

Rédigé le 12 juin 2012 par | Mid et Small Caps Imprimer

Je vous ai très rarement parlé de EOS Imaging (FR0011191766), ce spécialiste dans les systèmes d’imagerie orthopédique…Mon collègue Elias Roth vous avait présenté la medtech en début d’année. Et il a bien fait !

La société s’est introduite sur le compartiment C au prix de 6,87 euros par action en février dernier avec une levée de fonds de 38 M€… Les premiers pas en Bourse ont été difficiles avec une forte baisse du titre…

Aujourd’hui, il regagne 6,1% à 3,65 euros à la faveur d’un contrat de distribution exclusif sur Singapour et à du renforcement de sa présence aux Etats Unis. N’attendez toutefois pas de rentabilité pour le groupe avant 2014 dans le meilleur des cas. Mais pour les spécialistes, il y a du potentiel !

Mots clé : - - -

Eric Lewin
Eric Lewin
Rédacteur en Chef de La lettre PEA et Mes valeurs de Croissance

Journaliste pour BFM Business et dans d’autres médias… conseiller pour un fonds Small Caps chez CFD Asset Management… responsable de la salle de marché chez EuroLand Finance… consultant pour dirigeants d’entreprise…

Le parcours professionnel d’Eric Lewin est tout simplement remarquable – et représente un atout considérable pour vos investissements : un carnet d’adresses rempli, l’expérience de la réalité des publications de résultats, de la manière dont les « insiders » et les institutionnels fonctionnent…

Cette expérience multi-facettes lui permet de lire entre les lignes des marchés – et de révéler aux lecteurs de La lettre PEA des conseils de tout premier ordre pour se constituer un PEA alliant solidité… et économies d’impôts !

En savoir plus sur La Lettre PEA et Mes Valeurs de Croissance.

Un commentaire pour “NEWS 1985: Beau contrat pour EOS Imaging”

  1. @SCConfidentiel
    Souvenons nous du parcours de Dms et abstenons nous.

Laissez un commentaire