NEWS 420 – BCI Navigation s’envole

Rédigé le 24 juin 2011 par | Mid et Small Caps Imprimer

Le  spécialiste  dans la conception, le développement et la commercialisation de solutions logicielles de localisation géographique et d’accès aux bases de données cartographiques prend actuellement 12,4%¨à 1,82 dans un volume de 460185 titres. BCI Navigation (FR0000076192) fait part de la conclusion d’un partenariat avec ATE, spécialisé dans l’ingénierie aéronautique, portant sur l’industrialisation et la commercialisation de l’application ‘Anticollision au sol’ du système Mimesis, à l’occasion du Salon du Bourget 2011. Je reste toutefois extrêmement réservé sur la société BCI Navigation qui vaut 16,2mero pour un chiffre d’affaires annuel de 158kero (oui vous avez bien lu, il n’y a pas de faute de frappe 158000 euros). Bref, circulez y a rien à voir…

Mots clé : -

Eric Lewin
Eric Lewin
Rédacteur en Chef de La lettre PEA et Mes valeurs de Croissance

Journaliste pour BFM Business et dans d’autres médias… conseiller pour un fonds Small Caps chez CFD Asset Management… responsable de la salle de marché chez EuroLand Finance… consultant pour dirigeants d’entreprise…

Le parcours professionnel d’Eric Lewin est tout simplement remarquable – et représente un atout considérable pour vos investissements : un carnet d’adresses rempli, l’expérience de la réalité des publications de résultats, de la manière dont les « insiders » et les institutionnels fonctionnent…

Cette expérience multi-facettes lui permet de lire entre les lignes des marchés – et de révéler aux lecteurs de La lettre PEA des conseils de tout premier ordre pour se constituer un PEA alliant solidité… et économies d’impôts !

En savoir plus sur La Lettre PEA et Mes Valeurs de Croissance.

2 commentaires pour “NEWS 420 – BCI Navigation s’envole”

  1. […] c’est vraiment un spécialiste) de la localisation géographique. A 2 euros il y a six mois, je trouvais la valorisation grotesque. J’ai le même raisonnement actuellement à 0,54€ alors que l’action vient de perdre […]

  2. […] pas aujourd’hui et est suspendu à 1,11€… Rappelons que cette société, sur laquelle je suis négatif depuis des années, avait du cash jusqu’au 15 septembre seulement d’après le dernier communiqué […]

Laissez un commentaire