La BCE fait rugir le CAC40 à la hausse, record absolu pour le CAC40 Global Return à 13 840

Rédigé le 26 octobre 2017 par | Analyses indices, Cac 40, Toutes les analyses Imprimer

comment va le CAC40 Global ReturnTous les « algos », tous les robots se déchaînent. La BCE vient de libérer en quelques phrases les taureaux et c’est une véritable fantasia haussière qui s’enclenche après 4 semaines de stagnation.

Nous remarquons au passage comment les initiés ont « collé » cyniquement les vendeurs la veille en faisant rechuter le CAC40 de 5 415 vers 5 365.

Le CAC40 Global Return (GR) pulvérise son record historique absolu à 13 840 points, le CAC40 en fait de même à 5 454 points.

Il n’y a plus que des acheteurs, c’est la séance la plus bullish depuis le 8 septembre et peut-être même depuis le 12 juillet. Un marché totalement, intégralement à sens unique… comme le souhaitaient nos banquiers centraux.

Mots clé : - -

Philippe Béchade
Philippe Béchade
Rédacteur en Chef de la Bourse au quotidien

 

Philippe Béchade rédige depuis 15 ans des chroniques macro-économiques et boursières ainsi que de nombreux essais financiers.

Intervenant régulier sur BFM Business depuis mai 1995, il est arbitragiste de formation, analyse technique et fut en France l’un des tout premiers traders et formateur sur les marchés à terme. Rédacteur et analyste contrarien pour la Bourse au Quotidien, vous trouverez son fil de news en temps réel sur cette page ou sur Twitter

2 commentaires pour “La BCE fait rugir le CAC40 à la hausse, record absolu pour le CAC40 Global Return à 13 840”

  1. Bonjour,

    Faut il vendre les couvertures ?

  2. Et CAC mid en carafe par contre…l’affaire catalane pourrait par contre apporter une ombre au tableau demain.

Laissez un commentaire