NEWS 137 – Barbara Bui très entourée

Rédigé le 4 mai 2011 par | Mid et Small Caps Imprimer

L’action prend actuellement 8,7% à 19,45 dans un volume inhabituel de 7406 titres. A titre de comparaison, il s’est échangé seulement 1700 titres sur les quatre dernières séances. Difficile d’expliquer la hausse du jour si ce n’est que la société intéresse de nouveau des gérants. L’an dernier,elle a retrouvé la rentabilité avec notamment un résultat opérationnel de 0,77 mero et un résultat net de 0,38 mero. Par ailleurs, le début d’année est plutôt bon avec une hausse de 3% du CA. La capitalisation du groupe n’est que de 13 mero, ce qui n’est pas grand chose si une cession industrielle devait avoir lieu. N’oublions pas que le prêt à porter féminin a connu l’an dernier de belles opérations avec par exemple les rachats de Maje et Sandro par LVMH.

Eric Lewin
Eric Lewin
Rédacteur en Chef de La lettre PEA et Mes valeurs de Croissance

Journaliste pour BFM Business et dans d’autres médias… conseiller pour un fonds Small Caps chez CFD Asset Management… responsable de la salle de marché chez EuroLand Finance… consultant pour dirigeants d’entreprise…

Le parcours professionnel d’Eric Lewin est tout simplement remarquable – et représente un atout considérable pour vos investissements : un carnet d’adresses rempli, l’expérience de la réalité des publications de résultats, de la manière dont les « insiders » et les institutionnels fonctionnent…

Cette expérience multi-facettes lui permet de lire entre les lignes des marchés – et de révéler aux lecteurs de La lettre PEA des conseils de tout premier ordre pour se constituer un PEA alliant solidité… et économies d’impôts !

En savoir plus sur La Lettre PEA et Mes Valeurs de Croissance.

Un commentaire pour “NEWS 137 – Barbara Bui très entourée”

  1. […] Le 4 mai dernier, je vous alertais sur la forte hausse de Barbara Bui. A cette date, l’action valait 19,65€. Depuis elle n’a pas cessé de monter et prend encore 10,7% à 26,49 dans un volume de 3647 titres. Toujours rien d’annoncé sur la valeur mais une hausse qui se poursuit jour après jour. Affaire à suivre donc… AKPC_IDS += "2196,"; […]

Laissez un commentaire