NEWS 4198: Paris dans le rouge

Rédigé le 3 octobre 2013 par | Cac 40 Imprimer

La baisse continue à Paris… Pour ceux qui sont abonnés à nos lettres d’investissement, j’ai décidé de couvrir tous nos portefeuilles en estimant que les marchés étaient toppish et qu’une consolidation s’imposait vraiment. Difficile de la quantifier pour l’instant, mais cela ne m’étonnerait pas qu’on perde entre 200 et 300 points au cours des prochaines semaines.

La situation américaine de blocage budgétaire même si elle relativement fréquente et, bien sûr, les incertitudes politiques en Italie sont à l’origine de mes recommandations du jour. Il n’y aura évidemment pas de défaut des Etats-Unis mais peut-être, à terme, un nouvel abaissement de notation si la situation perdure.

Mots clé : - - -

Eric Lewin
Eric Lewin
Rédacteur en Chef de La lettre PEA et Mes valeurs de Croissance

Journaliste pour BFM Business et dans d’autres médias… conseiller pour un fonds Small Caps chez CFD Asset Management… responsable de la salle de marché chez EuroLand Finance… consultant pour dirigeants d’entreprise…

Le parcours professionnel d’Eric Lewin est tout simplement remarquable – et représente un atout considérable pour vos investissements : un carnet d’adresses rempli, l’expérience de la réalité des publications de résultats, de la manière dont les « insiders » et les institutionnels fonctionnent…

Cette expérience multi-facettes lui permet de lire entre les lignes des marchés – et de révéler aux lecteurs de La lettre PEA des conseils de tout premier ordre pour se constituer un PEA alliant solidité… et économies d’impôts !

En savoir plus sur La Lettre PEA et Mes Valeurs de Croissance.

Laissez un commentaire