NEWS 4226: Paris en baisse

Rédigé le 17 octobre 2013 par | Cac 40 Imprimer

L’indice CAC 40 abandonne actuellement 0,60%, ce qui peut paraître incroyable aux yeux de certains dans la mesure où un accord a été trouvé in extremis aux Etats-Unis. Mais rien n’est vraiment réglé avec notamment un budget provisoire pour permettre une réouverture de l’administration.

Le Trésor profite d’une hausse du plafond de la dette, lui permettant d’emprunter sur les marchés jusqu’à début février. Cette annonce est positive mais suscite tout de même des interrogations sur le devenir des relations entre Républicains et Démocrates. Quel sera également l’impact sur l’économie américaine ?

Bref des sujets délicats qui expliquent cette frilosité des marchés d’autant que les avertissements se multiplient en Europe… Finalement le panorama n’est pas si rose avec les avertissements des LVMD ou autres Danone et Nestlé.

Mots clé : - - -

Eric Lewin
Eric Lewin
Rédacteur en Chef de La lettre PEA et Mes valeurs de Croissance

Journaliste pour BFM Business et dans d’autres médias… conseiller pour un fonds Small Caps chez CFD Asset Management… responsable de la salle de marché chez EuroLand Finance… consultant pour dirigeants d’entreprise…

Le parcours professionnel d’Eric Lewin est tout simplement remarquable – et représente un atout considérable pour vos investissements : un carnet d’adresses rempli, l’expérience de la réalité des publications de résultats, de la manière dont les « insiders » et les institutionnels fonctionnent…

Cette expérience multi-facettes lui permet de lire entre les lignes des marchés – et de révéler aux lecteurs de La lettre PEA des conseils de tout premier ordre pour se constituer un PEA alliant solidité… et économies d’impôts !

En savoir plus sur La Lettre PEA et Mes Valeurs de Croissance.

Un commentaire pour “NEWS 4226: Paris en baisse”

  1. SCConfidentiel : NEWS 4226: Paris en baisse $BN http://t.co/86krWt7oDz

Laissez un commentaire