Paris attendu en baisse

Rédigé le 9 mai 2014 par | Analyses indices, Cac 40, Indices, sociétés et marchés Imprimer

Le CAC 40 pourrait baisser de 0,5% à l’ouverture dans une séance marquée par l’échec de la fusion Publicis/Omnicom.

Il faudra suivre de la microéconomie aujourd’hui avec les publications d’Alcatel-Lucent ou encore d’Arcelor Mittal.

L’euro reste assez stable à 1,3840. Rappelons que la devise européenne a sérieusement reflué hier sur des propos de Mario Draghi prononcés lors de sa conférence de presse. L’homme fort de la BCE a indiqué qu’il était prêt à agir pour faire face efficacement au risque d’une période prolongée de faible inflation. De quoi faire baisser la devise européenne…

A noter que Standard & Poor’s vient de rehausser la perspective crédit du Portugal, passant de négative à stable.

Mots clé : - -

Eric Lewin
Eric Lewin
Rédacteur en Chef de La lettre PEA et Mes valeurs de Croissance

Journaliste pour BFM Business et dans d’autres médias… conseiller pour un fonds Small Caps chez CFD Asset Management… responsable de la salle de marché chez EuroLand Finance… consultant pour dirigeants d’entreprise…

Le parcours professionnel d’Eric Lewin est tout simplement remarquable – et représente un atout considérable pour vos investissements : un carnet d’adresses rempli, l’expérience de la réalité des publications de résultats, de la manière dont les « insiders » et les institutionnels fonctionnent…

Cette expérience multi-facettes lui permet de lire entre les lignes des marchés – et de révéler aux lecteurs de La lettre PEA des conseils de tout premier ordre pour se constituer un PEA alliant solidité… et économies d’impôts !

En savoir plus sur La Lettre PEA et Mes Valeurs de Croissance.

Laissez un commentaire