NEWS 136 – Ça ramasse sur les penny stocks

Rédigé le 4 mai 2011 par | Mid et Small Caps Imprimer

Un vent de folie souffle sur certaines sociétés qui valent autour d’un euro et parfois moins. C’est ainsi qu’Avenir Telecom prend 7,4% à 1,02 dans un volume représentant 3% du capital. Le chiffre d’affaires annuel du distributeur de produits et de services de téléphonie mobile va être publié dans les prochains jours et certains spéculent sur un bon chiffre. Sur neuf mois, le CA a reculé de 2,9%. Beaucoup de spéculation aussi autour de Cibox qui prend 25% à 0,15 dans un volume représentant 12,8% du capital. Le spécialiste des périphériques informatiques a nettement amélioré ses résultats l’an dernier en dégageant un résultat net de 0,77 mero  contre 0,37 mero en 2009. Cibox va présenter prochainement son site de e-commerce consacré au stockage. Le titre reste extrêmement volatil.

Eric Lewin
Eric Lewin
Rédacteur en Chef de La lettre PEA et Mes valeurs de Croissance

Journaliste pour BFM Business et dans d’autres médias… conseiller pour un fonds Small Caps chez CFD Asset Management… responsable de la salle de marché chez EuroLand Finance… consultant pour dirigeants d’entreprise…

Le parcours professionnel d’Eric Lewin est tout simplement remarquable – et représente un atout considérable pour vos investissements : un carnet d’adresses rempli, l’expérience de la réalité des publications de résultats, de la manière dont les « insiders » et les institutionnels fonctionnent…

Cette expérience multi-facettes lui permet de lire entre les lignes des marchés – et de révéler aux lecteurs de La lettre PEA des conseils de tout premier ordre pour se constituer un PEA alliant solidité… et économies d’impôts !

En savoir plus sur La Lettre PEA et Mes Valeurs de Croissance.

Laissez un commentaire