NEWS 4203: Avanquest utilise encore son equity line

Rédigé le 4 octobre 2013 par | Mid et Small Caps Imprimer

Le groupe vient encore de tirer 250 000 actions au prix de 1,26 euro soit une décote par rapport au cours actuel. Cette technique visant à vendre des titres à une banque pour avoir du cash est une bonne solution pour l’entreprise mais elle reste très dilutive pour les actionnaires.

L’établissement bancaire n’a en effet absolument pas vocation à rester dans le capital des groupes. D’où cette dilution qui pèse notamment sur Avanquest Software (FR0004026714) et qui empêche notamment le titre de progresser.

Mots clé : - - -

Eric Lewin
Eric Lewin
Rédacteur en Chef de La lettre PEA et Mes valeurs de Croissance

Journaliste pour BFM Business et dans d’autres médias… conseiller pour un fonds Small Caps chez CFD Asset Management… responsable de la salle de marché chez EuroLand Finance… consultant pour dirigeants d’entreprise…

Le parcours professionnel d’Eric Lewin est tout simplement remarquable – et représente un atout considérable pour vos investissements : un carnet d’adresses rempli, l’expérience de la réalité des publications de résultats, de la manière dont les « insiders » et les institutionnels fonctionnent…

Cette expérience multi-facettes lui permet de lire entre les lignes des marchés – et de révéler aux lecteurs de La lettre PEA des conseils de tout premier ordre pour se constituer un PEA alliant solidité… et économies d’impôts !

En savoir plus sur La Lettre PEA et Mes Valeurs de Croissance.

2 commentaires pour “NEWS 4203: Avanquest utilise encore son equity line”

  1. SCConfidentiel : NEWS 4203: Avanquest utilise encore son equity line $AVQ http://t.co/57cbQeL8Ut

  2. @SCConfidentiel Bonjour et que penser de l’avis de Genesta dhier ?

Laissez un commentaire