En amont du discours de Mario Draghi, le CAC teste la zone des 4 600 points. (Gilles Leclerc vous a expliqué l’importance de ce niveau lundi dernier, à moyen et long termes). Il faut donc surveiller toute poussée haussière en direction des 4 640 points : cela permettrait de refermer le gap annuel… et il faudrait alors chercher à vendre.
En prenant une position short sur les 4 640, on pourra alors jouer une correction sur les 4 540 points.
A l’inverse, au-delà des 4 640 points, les 4 680 points seraient alors en ligne de mire.
Mathieu Lebrun est analyste financier. Il commence sa carrière chez Fortis Banque pour intégrer la table de négociations sur devises au sein de la salle des marchés du groupe Natexis Banques Populaires. En 2004, il intègre un cabinet de conseil sur produits dérivés en tant qu’analyste technique et obtient son diplôme d’Analyste Technique délivré par la STA (Society of Technical Analysis).
Depuis près de 10 ans, il s’est forgé une solide expérience sur les marchés financiers. En juin 2013, il décide de créer un service de trading simple et efficace : Agora Trading. Pour ses abonnés, il combine à merveille sa lecture des différentes classes d’actifs et leur corrélation pour en tirer le meilleur. Vous pouvez ainsi vous positionner en toute simplicité, en exploitant des outils de trading ultra-efficaces, les certificats Turbos.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la réalisation de statistiques de visitesOkEn savoir plus et paramétrer les cookies
Laissez un commentaire