Analyse technique Groupe Flo : l’heure de se remettre à table ?

Rédigé le 10 juillet 2012 par | Mid et Small Caps Imprimer

Groupe Flo (FR0004076891), spécialiste de la restauration, qui possède entre autres Hippopotamus ou Bistro Romain, est actuellement sévèrement sanctionné sur le marché. Il a ainsi vu son cours plus que divisé par 2 depuis l’année dernière. Avec un PER ramené à 8, il commence à être bon marché, de quoi s’y intéresser techniquement.

Voyons cela plus en détail avec le graphique journalier de la valeur :

Graphique: Groupe Flo Pour agrandir le graphique, cliquez dessus

On note une divergence haussière sur le RSI à 14 jours sur les derniers plus-bas, c’est-à-dire que l’indicateur s’est repris avant même que les cours ne le fassent. Ceux-ci ont ensuite suivi ces derniers jours. De plus, ce mouvement s’est fait sur une zone importante de survente sur l’indicateur.

Tant que nous sommes au-dessus des 3 euros, un rebond pourrait donc se mettre en place en direction des 4.20 euros, ancien plus-bas de mars, voire des 4,90 euros, soit un potentiel assez significatif, sur la petite valeur, très volatile.

S. Duhamel

Mots clé : - -

Un commentaire pour “Analyse technique Groupe Flo : l’heure de se remettre à table ?”

  1. RT @SCConfidentiel: Analyse technique Groupe Flo : l’heure de se remettre à table ?: Groupe Flo (FR0004076891), s… http://t.co/FHldSkae

Laissez un commentaire