NEWS 952: Amiral Gestion passe sous les 15% de VetAffaires

Rédigé le 15 novembre 2011 par | Mid et Small Caps Imprimer

Amiral Gestion vient de passer sous le seuil des 15% de VetAffaires (FR0000077158) et ne détient plus que 14,99% du groupe de hard discount.

L’action vient de perdre 25% de sa valeur en cinq séances suite à son sévère profit warning sur l’exercice en cours et a touché à 12,65€ ce matin, son plus bas niveau depuis un an. Il est cependant trop tard pour vendre, comme je l’ai dit sur BFM Business et dans ces lignes récemment. Mais n’attendez pas une forte reprise du titre.

Mots clé : - - -

Eric Lewin
Eric Lewin
Rédacteur en Chef de La lettre PEA et Mes valeurs de Croissance

Journaliste pour BFM Business et dans d’autres médias… conseiller pour un fonds Small Caps chez CFD Asset Management… responsable de la salle de marché chez EuroLand Finance… consultant pour dirigeants d’entreprise…

Le parcours professionnel d’Eric Lewin est tout simplement remarquable – et représente un atout considérable pour vos investissements : un carnet d’adresses rempli, l’expérience de la réalité des publications de résultats, de la manière dont les « insiders » et les institutionnels fonctionnent…

Cette expérience multi-facettes lui permet de lire entre les lignes des marchés – et de révéler aux lecteurs de La lettre PEA des conseils de tout premier ordre pour se constituer un PEA alliant solidité… et économies d’impôts !

En savoir plus sur La Lettre PEA et Mes Valeurs de Croissance.

Un commentaire pour “NEWS 952: Amiral Gestion passe sous les 15% de VetAffaires”

  1. […] low cost dans le textile est touché par la récession, comme nous l’avons donc vu pour VET AFFAIRES. Mais les tarifs sont tellement élevés dans la location de voitures qu’il y a une place […]

Laissez un commentaire