NEWS 207 – Alternext fait de plus en plus recette

Rédigé le 18 mai 2011 par | Mid et Small Caps Imprimer

Je ne parle pas des sociétés qui s’introduisent en Bourse, mais bien des sociétés qui demandent un transfert d’Eurolist vers Alternext. Une décision motivée en général par des coûts et des obligations beaucoup plus importants quand on est côté sur l’Eurolist C ou sur l’Eurolist B. Ainsi, Damartex envisage de venir sur Alternext dans les prochains mois et de quitter l’Eurolist B. Sa capitalisation boursière ressort à 185 mero pour un flottant limité à 12 mero en raison du poids très important  de la famille fondatrice dans le capital.

Mots clé : - -

Eric Lewin
Eric Lewin
Rédacteur en Chef de La lettre PEA et Mes valeurs de Croissance

Journaliste pour BFM Business et dans d’autres médias… conseiller pour un fonds Small Caps chez CFD Asset Management… responsable de la salle de marché chez EuroLand Finance… consultant pour dirigeants d’entreprise…

Le parcours professionnel d’Eric Lewin est tout simplement remarquable – et représente un atout considérable pour vos investissements : un carnet d’adresses rempli, l’expérience de la réalité des publications de résultats, de la manière dont les « insiders » et les institutionnels fonctionnent…

Cette expérience multi-facettes lui permet de lire entre les lignes des marchés – et de révéler aux lecteurs de La lettre PEA des conseils de tout premier ordre pour se constituer un PEA alliant solidité… et économies d’impôts !

En savoir plus sur La Lettre PEA et Mes Valeurs de Croissance.

Laissez un commentaire