Flash spécial — Alerte au Krach

Rédigé le 12 juillet 2011 par | Mid et Small Caps Imprimer

*** URGENT – DERNIERE MINUTE ***

Cher Investisseur,

« Ce qu’il faut comprendre, c’est que ce n’est pas un gentil krach dans une petite crisounette », nous disait Simone ce matin. « C’est grave, ce qui est en train de se passer ».

Les marchés ont décroché ce matin. La Zone euro ne sait pas où elle va. Les Etats-Unis n’arrivent pas à se mettre d’accord sur un budget. Les économies développées n’ont jamais été aussi proche d’un complet délitement.

Que va-t-il arriver ensuite ? Les autorités ont-elles un nouveau tour dans leur sac ? Nous n’en avons pas la moindre idée. Ce que nous savons, en revanche… c’est qu’il y a en ce moment un risque élevé de voir les choses tourner très très mal — et vite.

Il faut donc vous couvrir. Je n’exagère pas en disant que c’est URGENT.

Vous trouverez ici une petite analyse de la situation. Nous vous y donnons également quelques conseils de base pour renforcer la sécurité de votre argent. Enfin, nous vous expliquons comment deux placements bien précis pourraient faire toute la différence dans les conditions actuelles.

Les choses sont allées très vite à l’automne 2008… il pourrait en aller de même pour l’été 2011 : n’attendez pas.

Meilleures salutations,

Nathalie Boneil
Responsable éditoriale
Publications Agora

Mots clé : -

Nathalie Boneil
Nathalie Boneil
Directrice de la rédaction aux Publications Agora

Nathalie Boneil est Directrice de la rédaction aux Publications Agora. Elle a travaillé dans l’univers de la Bourse plus de 4 ans – mais c’est depuis toute petite que son grand-père lui parle des marchés et de l’investissement. Aujourd’hui, elle travaille avec nos rédacteurs et analystes sur les marchés actions pour qu’ils vous proposent les meilleurs services, les meilleures idées d’investissements, de manière la plus simple et la plus profitable qui soit pour vous.

Son rôle est tout simple : rendre les idées, les méthodes, les stratégies de nos analystes professionnels facilement compréhensibles et directement applicables pour vous. Elle met l’analyse technique à votre portée, vous montre les opportunités, les pièges à éviter, et vous explique les moyens de vous positionner sans vous noyer dans un jargon d’experts.

Laissez un commentaire