Alerte au sell-off sur le bitcoin, litecoin, ripple | La Bourse au Quotidien


Alerte au sell-off sur le bitcoin, litecoin, ripple

Rédigé le 26 juin 2018 par | Bitcoin & cryptomonnaies, Taux & Devises Imprimer

vol de cryptos crypto biocin crypto monnaie cryptomonnaie actu news bourse coursLes chartistes ne peuvent que prédire une phase de contraction, potentiellement sévère, du cours du bitcoin avec la franche cassure des 6.400$, suivi d’un test des 5.760$.

Et contrairement à de précédents scénarios de rupture, le rebond technique ne permet pas de revoir l’ex-support des 6.400 : le sell-off est suivi de quatre journées de plafonnement sous les 6 250$, ce qui peut s’apparenter à une « phase de distribution », c’est-à-dire de « ventes sans forcer » d’opérateurs disposant de positions qui leur brûlent les doigts… et qui ne veulent pas déclencher de vent de panique.

Cryptomonnaies : assiste-t-on aux prémices d’un « sell-off » majeur et d’une extinction de masse ?

Mots clé : - -

Philippe Béchade
Philippe Béchade
Rédacteur en Chef de la Bourse au quotidien

 

Philippe Béchade rédige depuis 15 ans des chroniques macro-économiques et boursières ainsi que de nombreux essais financiers.

Intervenant régulier sur BFM Business depuis mai 1995, il est arbitragiste de formation, analyse technique et fut en France l’un des tout premiers traders et formateur sur les marchés à terme. Rédacteur et analyste contrarien pour la Bourse au Quotidien, vous trouverez son fil de news en temps réel sur cette page ou sur Twitter

Laissez un commentaire