NEWS 337 – Adthink Media se distingue

Rédigé le 9 juin 2011 par | Mid et Small Caps Imprimer

On parle beaucoup de Hi Media, mais on oublie qu’il y a également certaines régies publicitaires qui se distinguent. C’est le cas d’Adthink Media (FR0010457531), en progression de 10,3% actuellement à 10,65 dans un volume de 92043 titres,soit 1,5% du capital. La société est repassée dans le vert en 2010 avec un résultat net part du groupe de l’ordre de 1,5 mero. Avec un PER de 14, l’action n’est pas hors de prix d’autant qu’elle affiche une bonne santé financière avec 8,4 mero de capitaux propres et une trésorerie nette de 0,9 mero.

Mots clé :

Eric Lewin
Eric Lewin
Rédacteur en Chef de La lettre PEA et Mes valeurs de Croissance

Journaliste pour BFM Business et dans d’autres médias… conseiller pour un fonds Small Caps chez CFD Asset Management… responsable de la salle de marché chez EuroLand Finance… consultant pour dirigeants d’entreprise…

Le parcours professionnel d’Eric Lewin est tout simplement remarquable – et représente un atout considérable pour vos investissements : un carnet d’adresses rempli, l’expérience de la réalité des publications de résultats, de la manière dont les « insiders » et les institutionnels fonctionnent…

Cette expérience multi-facettes lui permet de lire entre les lignes des marchés – et de révéler aux lecteurs de La lettre PEA des conseils de tout premier ordre pour se constituer un PEA alliant solidité… et économies d’impôts !

En savoir plus sur La Lettre PEA et Mes Valeurs de Croissance.

Laissez un commentaire