NEWS 2809: Adthink Media peine à réitérer ses bons semestriels

Rédigé le 4 février 2013 par | Mid et Small Caps Imprimer

Le chiffre d’affaires du groupe recule de 1,2% à 29,5 millions d’euros en 2012 en raison d’une réduction des investissements publicitaires dans l’édition comme dans la monétisation. La déconvenue est importante dans la mesure où le groupe réalisait encore une croissance de 16,6% sur le premier semestre…

La fin d’année a donc été terrible pour Adthink Media (FR0010457531) qui aura du mal à réitérer ses résultats semestriels qui avaient été nettement dans le vert.

Eric Lewin
Eric Lewin
Rédacteur en Chef de La lettre PEA et Mes valeurs de Croissance

Journaliste pour BFM Business et dans d’autres médias… conseiller pour un fonds Small Caps chez CFD Asset Management… responsable de la salle de marché chez EuroLand Finance… consultant pour dirigeants d’entreprise…

Le parcours professionnel d’Eric Lewin est tout simplement remarquable – et représente un atout considérable pour vos investissements : un carnet d’adresses rempli, l’expérience de la réalité des publications de résultats, de la manière dont les « insiders » et les institutionnels fonctionnent…

Cette expérience multi-facettes lui permet de lire entre les lignes des marchés – et de révéler aux lecteurs de La lettre PEA des conseils de tout premier ordre pour se constituer un PEA alliant solidité… et économies d’impôts !

En savoir plus sur La Lettre PEA et Mes Valeurs de Croissance.

Laissez un commentaire