NEWS 2421: Adthink Media s’en sort bien

Rédigé le 18 septembre 2012 par | Mid et Small Caps Imprimer

Les résultats de Adthink Media (FR0010457531), une régie publicitaire spécialisée également dans le référencement des sites Internet, sont spectaculaires avec notamment un résultat d’exploitation multiplié par quatre à 1,45 million d’euros, permettant une marge d’exploitation de 9,5% et un résultat net de 0,57 million d’euros contre une perte de 0,22 million d’euros lors du premier semestre de l’an dernier.

On est toutefois loin des rentabilités du secteur, mais l’amélioration est évidente… D’ailleurs, le cours s’en ressent et l’analyse technique nous donne un objectif de 6€

 

Eric Lewin
Eric Lewin
Rédacteur en Chef de La lettre PEA et Mes valeurs de Croissance

Journaliste pour BFM Business et dans d’autres médias… conseiller pour un fonds Small Caps chez CFD Asset Management… responsable de la salle de marché chez EuroLand Finance… consultant pour dirigeants d’entreprise…

Le parcours professionnel d’Eric Lewin est tout simplement remarquable – et représente un atout considérable pour vos investissements : un carnet d’adresses rempli, l’expérience de la réalité des publications de résultats, de la manière dont les « insiders » et les institutionnels fonctionnent…

Cette expérience multi-facettes lui permet de lire entre les lignes des marchés – et de révéler aux lecteurs de La lettre PEA des conseils de tout premier ordre pour se constituer un PEA alliant solidité… et économies d’impôts !

En savoir plus sur La Lettre PEA et Mes Valeurs de Croissance.

Laissez un commentaire