NEWS 125 – Acteos : T1 connu ce soir

Rédigé le 2 mai 2011 par | Mid et Small Caps Imprimer

C’est donc ce soir après la clôture que sera publié le chiffre d’affaires  pour les trois premiers mois de l’année de cet éditeur et intégrateur de solutions d’optimisation et d’aide à la décision pour piloter la Supply Chain. Il s’agit d’une offre intégrée et modulaire qui optimise les stocks. Le groupe permet à ses clients de réduire les stocks et par conséquent les immobilisations. L’an dernier, le CA du groupe s’est établit à 10,2 mero, en recul de 4%, avec une nette amélioration sur le S2. La rentabilité a été au rendez-vous l’an dernier avec un bénéfice net de l’ordre de 0,57 mero. Acteos a indiqué lors de la dernière réunion SFAF mardi dernier que ses indicateurs étaient au vert en 2011. Le groupe vise une croissance à deux chiffres de son activité ainsi qu’une progression continue de sa rentabilité. Attendons ce soir d’en savoir plus mais si la croissance était au rendez-vous, l’action devrait progresser assez nettement.

Eric Lewin
Eric Lewin
Rédacteur en Chef de La lettre PEA et Mes valeurs de Croissance

Journaliste pour BFM Business et dans d’autres médias… conseiller pour un fonds Small Caps chez CFD Asset Management… responsable de la salle de marché chez EuroLand Finance… consultant pour dirigeants d’entreprise…

Le parcours professionnel d’Eric Lewin est tout simplement remarquable – et représente un atout considérable pour vos investissements : un carnet d’adresses rempli, l’expérience de la réalité des publications de résultats, de la manière dont les « insiders » et les institutionnels fonctionnent…

Cette expérience multi-facettes lui permet de lire entre les lignes des marchés – et de révéler aux lecteurs de La lettre PEA des conseils de tout premier ordre pour se constituer un PEA alliant solidité… et économies d’impôts !

En savoir plus sur La Lettre PEA et Mes Valeurs de Croissance.

Un commentaire pour “NEWS 125 – Acteos : T1 connu ce soir”

  1. […] caps qui publient cette semaine leur T1. Ainsi, ce soir après la clôture, nous aurons Acteos dont je vous ai déjà parlé ce matin, Cast ou encore Hi Media dont on guettera le moindre commentaire sur la cession du pôle […]

Laissez un commentaire