Séance animée pour AB Science

Rédigé le 21 novembre 2013 par | Biotechs et Medtechs, Mid et Small Caps Imprimer

La biotech AB Science (FR0010557264) connaît une séance de hausse marquée par des volumes inhabituels (déjà 150% des volumes journaliers trois heures après le début des cotations). A midi, le cours prenait 6,94%.

Les investisseurs sont attentifs aux prochaines approbations potentielles en Europe de deux de ses traitements. Tel que précisé dernièrement, l’avis des experts de l’Agence européenne du médicament sur la mise sur le marché de son produit masitinib, dans le traitement du GIST (une forme rare du cancer gastro-intestinal) est attendu pour cette fin de semaine. Peu après, une décision devrait aussi intervenir dans le traitement du cancer du pancréas.

Par ailleurs, d’un point de vue graphique, on note un golden cross qui se matérialise par un croisement à la hausse de la moyenne mobile à 50 jours avec celle à 200 jours (interprété comme une figure haussière par les chartistes).

Mots clé : - - -

sachapouget
sachapouget

3 commentaires pour “Séance animée pour AB Science”

  1. @SCConfidentiel Si vous êtes friand et curieux de dossier en recovery BVD avec son rhum cubain.. Bonne analyse à faire

  2. @atsmallcaps @SCConfidentiel Très tentant ce Rhum Cubain mais pour ce qui est des fondamentaux de BVD c’est une autre histoire…

  3. RT @SCConfidentiel Séance animée pour #ABScience … http://t.co/FM2jyvofkw via @Sachakin 

Laissez un commentaire