NEWS 4574: Les analystes revoient leur copie sur AB Science

Rédigé le 27 janvier 2014 par | Biotechs et Medtechs, Mid et Small Caps Imprimer

AB Science (FR0010557264) a cédé plus de 20% en clôture vendredi à 11,36 euros ans un énorme volume de 1 179 253 titres, ce qui représente 3,5% du capital échangé.

Les analystes commencent à revoir leurs copies après l’échec du Masitinib via une opinion négative de l’agence européenne du médicament. Invest Securities est par exemple passé de 11,90 euros à 4,90 euros en termes d’objectif de cours…

Cela prouve que le secteur des biotechs est difficile à appréhender et qu’il est difficile dans ces conditions pour moi de vous donner un avis sur les valeurs de ce secteur.

Mots clé : - - -

Eric Lewin
Eric Lewin
Rédacteur en Chef de La lettre PEA et Mes valeurs de Croissance

Journaliste pour BFM Business et dans d’autres médias… conseiller pour un fonds Small Caps chez CFD Asset Management… responsable de la salle de marché chez EuroLand Finance… consultant pour dirigeants d’entreprise…

Le parcours professionnel d’Eric Lewin est tout simplement remarquable – et représente un atout considérable pour vos investissements : un carnet d’adresses rempli, l’expérience de la réalité des publications de résultats, de la manière dont les « insiders » et les institutionnels fonctionnent…

Cette expérience multi-facettes lui permet de lire entre les lignes des marchés – et de révéler aux lecteurs de La lettre PEA des conseils de tout premier ordre pour se constituer un PEA alliant solidité… et économies d’impôts !

En savoir plus sur La Lettre PEA et Mes Valeurs de Croissance.

2 commentaires pour “NEWS 4574: Les analystes revoient leur copie sur AB Science”

  1. SCConfidentiel : NEWS 4574: Les analystes revoient leur copie sur AB Science $AB http://t.co/jw05Rws14w

  2. Bonjour,
    je viens de recevoir votre (??) dernière newsletter « Retour sur la débâcle AB Science » et j’avoue soit n’avoir pas compris un truc soit alors m’inquiéter fortement à votre sujet quand je lis :
     » comment voulez-vous qu’un non spécialiste du secteur tel que moi puisse vous donner son avis sur un tel dossier ? C’est rigoureusement impossible et c’est pour cela que je m’abstiendrai de faire le moindre commentaire sur un secteur qui reste complètement ésotérique à mes yeux. Je ne connais rien aux molécules, je suis incapable de prévoir les décisions des autorités compétentes… Je suis dans le noir total et n’attendez donc pas moi des idées d’investissement sur ce secteur. » !!!
    Or je lis bien « Retour sur la débâcle AB Science Par Eric Lewin »..j’ai dû raté un épisode là car il mes emble que toutes les analyses de la partie Biotech/santé de SCC ont été écrites par vous non ??

Laissez un commentaire